Boaki par LOULOUZI

Comment jouer sur Boaki?

Comment entrer dans Boaki?
Il suffit de cliquer sur le bouton JOUER du menu. Choisissez de vous inscrire et suivez les instructions...

 

INSCRIT ou MEMBRE?
Un joueur inscrit peut jouer gratuitement à Boaki. Il découvre de nombreux jeux et lieux, et il accumule les KA. Pour aller plus loin dans Boaki, il faut devenir MEMBRE, ce qui est payant.
Les MEMBRES ont, bien sûr, de nombreux avantages: cliquez ici pour en savoir plus sur les membres.

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation
Le courriel de confirmation est envoyé lorsque le joueur s'inscrit et a correctement renseigné la zone "adresse électronique" lors de son inscription. Si l'adresse indiquée n'est pas valide, le courriel ne peut pas arriver à son destinataire. Il faut alors se ré-inscrire, avec un nouveau nom.

Où est mon lien d'activation?
Le lien d'activation est dans le courriel de confirmation.
Il suffit de lire le texte de ce courriel. Cliquez alors sur le lien d'activation comme indiqué.
Cela permet de finaliser son inscription et d'entrer dans Boaki.

J'ai perdu mon mot de passe
Dans ce cas, il suffit de cliquer sur le lien "mot de passe perdu" dans l'écran JOUER et de suivre les instructions.

Je suis entré dans Boaki, qu'est-ce-que je fais?
Tous les conseils et toutes les astuces



08/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour